Appel à candidatures bourses d'excellence Eiffel

Publié le 13 novembre 2019 Mis à jour le 13 novembre 2019
le 9 décembre 2019

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de l'appel à candidatures du programme de bourses d'excellence Eiffel, du ministère des Affaires étrangères, pour l'année universitaire 2020-2021.

Ce programme permet aux établissements français d’enseignement supérieur d’attirer les meilleurs étudiants étrangers en leur offrant une bourse d’excellence.
L’appel à candidatures concerne le volet Master et Doctorat du programme Eiffel. Cependant les formulaires de candidatures sont distincts.
Toutes les informations relatives à cet appel à candidatures sont en ligne à compter de ce jour sur le site Internet de Campus France, à l'adresse suivante : http://www.campusfrance.org/fr/eiffel
Vous y trouverez :

Trois grands domaines d’études concernés :

·        - les sciences de l’ingénieur pour le niveau Master, les sciences au sens large pour le niveau Doctorat (sciences de l’ingénieur ; sciences exactes : mathématiques, physique, chimie et sciences de la vie, nano et biotechnologies, sciences de la terre, de l’univers et de l’environnement, sciences et technologies de l’information et de la communication)

·        - l’économie et la gestion

·        - le droit et les sciences politiques

Tous les dossiers doivent être transmis au service des Relations internationales par courriel : rintutm@univ-tlse2.fr

Dernier délai le lundi 9 décembre 2019.