Proposition de poste ATER - 2018/2019

le 1 septembre 2018

espe nice.jpg

Ouverture pour la rentrée prochaine d'un poste d'ATER :
Celui-ci sera rattaché au laboratoire de l'ESPE LINE. Ce laboratoire vise à renforcer son équipe par l’intégration d’un(e) ATER dans le domaine de l’EPS pouvant développer son activité dans une approche d’équipe de recherche interdisciplinaire autour de l’innovation éducative (axe 1) et des usages créatifs du numérique (axe 2).

Côté pédagogique il s'agira de prendre en charge des enseignements  notamment  les UE recherche  du Master MEEF 2nd degré EPS et du Master 1Degré...
Pour plus de détails, voici la fiche de poste [DOCX - 16 Ko].

La candidature est à porter via le site de l'université. Le délai est très court.
Attention, ce poste est déposé en 70e bien que EPS.
A noter : s'en suivra la demande de poste de mcf pour la rentrée suivante.

Lieu(x) :
ESPE de Nice