Lancement Campagne AMID/AMNAD 2018

du 8 janvier 2018 au 23 février 2018

Logo-UT2J.jpg

L’appel à candidature pour les AMID ( Aide à la Mobilité Internationale des Doctorants) et AMNAD ( Aide à la Mobilité Nationale des Doctorants) est ouvert.

Le dossier [PDF - 221 Ko] ainsi que le formulaire budget prévisionel [XLSX - 12 Ko] sont également accessibles sur l’ENT.

Nous attirons votre attention sur le fait que le départ du (de la) doctorant-e-s en mission doit avoir lieu avant le 31 décembre 2018.

Les dossiers de candidatures doivent être déposés complets (en trois exemplaires) au secrétariat de la Vice-présidence de la commission Recherche

avant le vendredi 23 février 2018, 12 heures.

La commission Recherche statuera le 5 avril 2018.

Lieu(x) :
Secrétariat de la Viceprésidence
Commission de la Recherche :
Muriel Tornos, Bureau D 238, Maison de la Recherche

mise à jour le 19 janvier 2018