La Rentrée des Innopreneurs

du 18 octobre 2017 au 31 décembre 2017

logo innopreneurs.png

Newsletter #2
La Rentrée des Innopreneurs !

Cet automne, venez découvrir ce que les Innopreneurs, le programme de sensibilisation à l’entrepreneuriat innovant du Réseau C.U.R.I.E., peuvent faire pour vous !
Les Innopreneurs soutiennent le concours Made in 92. La CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires invitent jusqu'au 22 octobre, toutes les jeunes entreprises à participer à la troisième édition du concours Made in 92.
Découvrez les 30 finalistes, qui se livreront à un exercice de pitch, lors de la  Soirée de remise de prix, le 16 novembre, à l'Avant-Seine à Colombes, inscription gratuite !
Je participe à la soirée
Les prochaines rencontres des Innopreneurs :

Les Speed Meetings pour sensibiliser à la création d’entreprise et à l’innovation issue de la recherche publique.
  • 26 octobre à Corte avec l'Université de Corse
  • 21 novembre à Toulouse avec l'Université Toulouse Jean Jaurès, suivit du Forum création d’entreprise, de la Recherche à l’entrepreneuriat
Séminaire "Innovons Ensemble" en partenariat avec RETIS, pour susciter des vocations d’entrepreneurs tout en sensibilisant à la propriété intellectuelle.
  • 9 novembre à Orléans
  • 5 décembre à Angers

Rappel : Ces rencontres pour sensibiliser chercheurs et doctorants sont organisées à la demande et sont gratuites.
Je veux organiser une rencontre

mise à jour le 19 octobre 2017