Campagne nationale « Doctorat handicap 2018 »

du 25 janvier 2018 au 29 mars 2018

Logo_MENESR_horizontal.jpg

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur a mis en place des Contrats Doctoraux pour les étudiants en situation de handicap.
25 contrats seront proposés pour la rentrée 2018/19 à des candidats porteurs d’un projet de thèse.

Les thèses en cours de réalisation ne sont pas éligibles à un tel contrat (ou seulement s’il ne s’est pas écoulé plus de 6 mois entre la première inscription en thèse et la signature du contrat).

Pour postuler, vous devez constituer un dossier de candidature [DOC - 200 Ko] (que vous trouverez également en ligne sur le site de notre Ministère : www.enseignementsup-recherche.gouv.fr//contrats-doctoraux-handicap-2018/ ).

Attention, vous ne devez remplir que les deux premières pages du dossier de candidature, les pages 3, 4  et 5 sont réservées à l'administration.

Ce dossier devra être remis au service des Etudes Doctales de l’UT2J (Maison de la Recherche, D150 bis) au plus tard le jeudi 29 mars 2018 à midi.
Les dossiers reçus après ce délai ne seront pas examinés.

mise à jour le 25 janvier 2018