Appel à candidature - CREN

le 25 juin 2018

logo.jpg

Le CREN lance un appel à candidature pour un contrat doctoral sur le projet de thèse « La forme scolaire à l'épreuve de la formation professionnelle », financé par l'université de Nantes et la Région Pays de la Loire.
Voici le projet scientifique de ce projet [PDF - 106 Ko].

La thèse sera dirigée par Yves Dutercq, professeur des universités, et co-encadrée par Pierre-Yves Bernard et Vincent Troger, maîtres de conférences. L'activité du doctorant se déroulera dans les locaux du CREN, à Nantes, chemin de la Censive du Tertre.

Les candidats intéressés doivent adresser un mail avec, en fichier attaché, un curriculum vitae détaillé et une lettre de motivation à christophe.michaut@univ-nantes.fr, au plus tard le 25 juin 2018. Les candidats retenus seront auditionnés le 4 juillet.

mise à jour le 7 juin 2018